L' état d'esprit : règles de cohabitation

 

Les 3 appartements font partie d'un petit immeuble formant une petite résidence familiale qui se veut proche des étudiants de façon à répondre à leurs besoins et à les épauler lors de leur séjour à Villanueva de Gállego.

 

Ils ont étés conçus selon des règles de cohabitation et un état d'esprit bien spécifique : offrir un cadre apaisant et silencieux permettant aux étudiants de mener leurs études avec sérieux et en toute quiétude.

 

Par conséquent, si vous aimez la musique, la fête et vous coucher tard, vous serez plus à l'aise dans d'autres logements, mais si vous appréciez  et recherchez le calme et la sérénité, difficile de trouver mieux !

 

Pour plus d'informations concernant les aménagements effectués en vue d'offrir des appartements dédiés à votre  bien-être en tant qu'étudiant, veuillez consulter l'onglet "Le soin du détail" merci.

 

Veuillez noter que les autres biens présentés sur les pages "D'autres appartements" et "Chambres chez l'habitant" partagent ce même état d'esprit sérieux et calme.